Digital Designer

Graphiste depuis plus de 15 ans et Freelance depuis 14, Hélène jongle entre ses différents jobs de manière à ne jamais s’ennuyer et à toujours se renouveler.
Animée par le côté interactif et non figé du design, elle a directement pris le train du digital lorsque sont apparus iPhones, iPad et autres prolongements de nos mains.
Elle produit un lay-out presque entièrement fonctionnel d’un site ou d’une app avant qu’il ne soit codé. Pratique pour le client ET pour le développeur !
Depuis 5 ans, Hélène transmet également sa passion de la création d’interfaces à ses étudiants de Bac Publicité à St Luc.

Graphic et webdesigner

Depuis près de 10 ans, Morgane transforme la complexité médicale en messages visuels clairs, pertinents et impactants. Grâce à sa parfaite maîtrise des codes de la communication santé et à son sens aigu du détail, elle donne vie aux enjeux scientifiques avec exigence et créativité.
Animée par la précision et le goût du dépassement — qu’elle cultive aussi à travers le CrossFit —, elle relève chaque défi créatif avec l’énergie qui fait la différence.

Media Expert

Fort d’une expérience de plus de 20 ans auprès des régies Pub (IP-DPG), Thomas maitrise les médias, négocie les achats d’espace publicitaire et optimalise vos plans pour atteindre les meilleures performances.
Partenaire aujourd’hui au sein de l’agence Publi-Market, il s’engage à répondre à vos besoins médias above et below tout en ciblant vos consommateurs, prescripteurs et revendeurs.
Utiliser au mieux les données CIM, les GRPs et le reach pour une campagne réussie et une croissance des ventes, c’est son objectif…

Project & Event Manager

Multilingue et dotée d’une solide expérience en gestion de projets marketing et communication, Isabelle coordonne avec précision l’ensemble des étapes de production : campagnes multicanales, outils print & digital, organisation d’événements ou encore coordination d’équipes. Sa rigueur, sa flexibilité et son sens du service lui permettent d’accompagner efficacement chaque client, en tenant compte des spécificités du secteur de la santé et de ses enjeux réglementaires.

Project Manager

Diplômée en traduction et globe-trotteuse à ses heures perdues, Laurine n’a cessé de voyager et de remplir ses bagages de diverses expériences et compétences. Passionnée par l’aviation et après avoir travaillé quelques années dans ce domaine, c’est chez Yellow Pill qu’elle a décidé de poser ses valises et de mettre à profit ses qualités professionnelles acquises tout au long de son parcours. Autonome mais flexible avant tout, disposant d’un sens aigu des priorités et du détail, elle met tout en œuvre pour répondre aux attentes de chaque client.

Creative Director

Passionné depuis toujours par la communication dans le secteur de la santé, Olivier a longuement travaillé en tant que rédacteur et directeur créatif pour de célèbres agences de publicité, telles que Famous, Havas, Ogilvy, Mc Cann, Duval Guillaume, Publicis Montréal… Aujourd’hui professeur d’université à temps partiel, il a rejoint l’équipe de Yellow Pill en tant que directeur créatif.

Project & Event Manager

Il allait de soi, pour Aurélie de rejoindre Florence, sa 1ère collègue en agence médicale, afin de renforcer son équipe.  Son expérience en agence de plus de 20 ans lui a permis d’acquérir les notions nécessaires afin d’accompagner le client avec professionnalisme et sérieux. Le tout, en créant un partenariat convivial et de confiance. Aurélie est trilingue, pro-active, efficace, organisée, respectueuse, à l’écoute, et possède un œil de lynx !

Founder

Après 15 ans d’expérience dans différentes agences et après avoir travaillé pour de nombreux acteurs de l’industrie pharmaceutique, Florence décide en 2015 de créer sa propre agence de communication spécialisée dans le secteur santé : Yellow Pill. Aujourd’hui, elle fait valoir son expérience auprès des différentes cibles (GP’s, SP’s, pharmaciens, patients, …) et ce, dans de nombreux domaines (Rx, OTC, dispositifs médicaux, compléments alimentaires, …).