Agence digitale spécialisée dans la communication santé
« Marketers need to build digital relationships and reputation before closing a sale »
Chris Brogan
« Marketers need to build digital relationships and reputation before closing a sale »
Chris Brogan
Dans notre société actuelle, le digital est devenu incontournable. Un consommateur, en effet, passe presque systématiquement par le Web avant d’effectuer un achat ou de faire appel à un service. Et le secteur de la santé n’échappe pas à cette règle.
De plus en plus de patients se renseignent sur Internet pour leurs problèmes de santé courants. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à être sensibles au digital : les professionnels de la santé eux-mêmes apprécient de plus en plus les supports web, par exemple les délégués médicaux pour leurs présentations de produit. Que votre cible soit un consommateur, un patient ou bien un professionnel, l’e-santé est désormais une donnée avec laquelle vous devez composer.
La mission de notre agence de création digitale consiste à concevoir des stratégies créatives et des solutions web innovantes, qui permettront à votre marque de s’engager dans une expérience numérique unique. Pour répondre à vos besoins marketing, Yellow Pill peut vous aider à exploiter les nouvelles techniques de communication digitale, telles que :
Notre connaissance du milieu médical et pharmaceutique ainsi que notre expertise web vous assurent un marketing digital adapté à votre cible mais aussi et surtout, aux exigences légales du secteur. Bien conscients des nombreuses règlementations qui sous-tendent la communication santé, nos experts vous accompagnent tout au long de vos projets digitaux en mettant au point des solutions qui respectent chacune de ces mesures.
Que vous cibliez des patients, consommateurs ou que vous vous adressiez à des médecins ou à des pharmaciens, votre objectif est de créer un engagement fort envers votre marque. Via les différents canaux digitaux, vous allez pouvoir susciter de l’intérêt et gagner en crédibilité en fournissant des informations fiables et intéressantes. Vous créerez ainsi une image de marque de qualité, qui vous permettra de convertir progressivement votre cible en acheteur ou prescripteur.