Stratégie marketing & création
Healthcare marketing consultants
« Creative without strategy is called art. Creative with strategy is called advertising »
Jeff Richards
« Creative without strategy is called art. Creative with strategy is called advertising »
Jeff Richards
Le healthcare marketing est bien différent de celui des autres industries : les très nombreuses législations et la forte déontologie qui sous-tend ce secteur impactent forcément sa communication.
Travailler avec des experts spécialisés dans le marketing médical est donc la solution idéale pour vous garantir une stratégie de communication efficace et respectueuse des différentes règlementations qui définissent ce secteur. Ensemble, générons de l’engagement envers votre marque !
La force de notre agence de communication médicale réside dans la créativité que nous insufflons dans chacune de nos stratégies. Parce que le secteur de la santé est tellement restrictif, nous pensons que faire preuve d’originalité, tant dans les idées que les faits, est primordial.
Un temps de réflexion est toujours nécessaire avant de passer à l’action. Nous commençons donc par analyser ensemble vos besoins et attentes et réalisons ensuite un benchmarking. L’objectif est de parvenir à trouver un axe de communication différenciant, sur lequel baser ensuite toute votre stratégie.
Actifs dans tous les domaines de la santé (médicaments sur prescription, OTC, compléments alimentaires, dispositifs médicaux, prévention santé…), nous vous aidons à communiquer envers les différentes cibles: généralistes, spécialistes, pharmaciens, patients & consommateurs …
Bien comprendre les différentes cibles est donc indispensable pour parvenir à communiquer efficacement.
En ce sens, notre expertise dans le domaine de la santé est un véritable atout pour déterminer précisément comment toucher les personnes que vous ciblez.
Les raisons de faire appel à une agence de stratégie marketing spécialisée dans le secteur de la santé sont nombreuses. Nous sommes, en effet, compétents pour diverses demandes :
Accompagnement stratégique
Développement de concepts créatifs
Création de plans de communication personnalisés
Identification des messages clés de votre marque
Optimisation de votre positionnement
sur le marché
Stratégie de repositionnement sur base d’une analyse du secteur et de la concurrence