Fibrillation auriculaire : campagne de sensibilisation

La fibrillation auriculaire est le trouble le plus fréquent du rythme cardiaque et est responsable d’1 AVC (accident vasculaire cérébral) sur 5, dont les conséquences sont potentiellement très lourdes. De plus la fibrillation auriculaire est souvent asymptomatique. On estime que 30.000 personnes ne sont pas diagnostiquées en Belgique.

bms-pfizer2

Campagne soutenue par

Notre mission

Sensibiliser le grand public au dépistage de la fibrillation auriculaire en les invitant à consulter leur médecin traitant et à en parler à leurs proches.

Les cibles

  • Les 65+
  • Leurs proches
  • Les professionnels de la santé

L’insight

Dès 65 ans, prenez le bon rythme, faites tester votre cœur régulièrement

La campagne

1 film largement diffusé sur les réseaux sociaux  & avec un call to action adapté à la cible

Le film pour les 65+

Le film pour les proches

Le Making of

Site web avec un test pour calculer le risque d’AVC

siteweb

Posters et leaflets pour les salles d’attente

poster-leaflet

Les résultats

+
0
vues
0
clicks
0
réactions
0
'
Temps moyen
= durée du film

Campagne déclinée pour le Luxembourg et en Tchéquie

Vous souhaitez mettre en place une stratégie marketing ou de communication adaptée à votre cible ?